Jeu 28 Mar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ANONYMUS

ANONYMUS

Ange fuyard

Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2013


★ cowboy
Cavalier: 1
Métier: Administrateur

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:08


Règlements

Comme sur tous les autres forums du même type, Own Perfect Life n'échappe pas à la règle. Ce règlement est la base entière où repose OPL, il est donc primordial que vous le lisez attentivement pour bien comprendre son fonctionnement. Quelques codes que vous devrez fournir dans votre présentation seront demandés, veillez à bien les noter. Bonne lecture!

Be cute and sexy

Bah ouai, qui n'a pas envie d'être beau et en vogue? Ici c'est bien simple côté apparence: un avatar de 100x100 pixels, ainsi qu'une signature qui ne déforme pas le forum. De plus, j'aimerais que vous choisissiez un pseudo qui vous représente rien. Rien a voir avec les noms qui n'en finissent plus! Un nom simple et efficace fera bien l'affaire. J'aimerais aussi éviter que vous utilisez dans vos pseudo des symboles tels que: ~ / ? & * , etc. Ils ne sont pas interdit, mais soyez raisonnable tout de même, une petite étoile ou quelque chose de simple suffit.

Et le respect dans tout ça hen?

Et oui, le long sermon du respect revient encore et toujours! Que voulez-vous, il y a tellement de gens fâchant dans ce monde qu'il faut sans cesses y revenir. voici le truc à mettre dans votre présentation: J'aime. Comme nous vivons normalement dans une société où les règles de vie sont importantes, comprenez donc que sur OPL, ce sera la même chose. Je demande un maximum de respect envers chaque personne du forum. Soyez aussi courtois en appliquant le "bonjour, merci, pas de problème, ça fait plaisir, etc". Tout sujet qui porte un geste irrespectueux ou impolie envers autrui sera sévèrement punis, soit bannis.

la publicité? ehhh, non

Parce que nous ne sommes tout simplement pas un forum de pub et que nous ne le seront jamais. J'en ai marre des pubs à la télé, à la radio, sur internet et même dans les films: ASSEZ! Je ne suis certainement pas la seule et de toute façon, ce ne serait même pas bénéfique pour le forum. Gardez donc vos liens, vos forums, vos sites web ou autres pour vous. La publicité sera donc entièrement interdite, que ce soit par message privé, sur vos signatures, dans vos messages ou sur la chat box...

Venons-en au compte fantôme

Les comptes fantômes seront supprimés 3 jours suite à l'inscription. Vous avez donc ce temps pour créer et terminer votre présentation, après quoi vous ne pourrez plus avoir accès à votre compte. Tâchez de vous inscrire quand vous aurez la certitude d'avoir le temps de jouer.

Nonnnn, ne part pas!

Bah ouai, faut bien prendre des vacances quelquefois, tout le monde en a besoin. Mais avant toute chose, pensez à bien aller prévenir le staff de votre absence. Ça évitera tout conflit et vous n'aurez pas de mauvaises surprises en voyant votre compte supprimé à votre retour: ça n'arrivera pas. Sinon, les comptes seront supprimés suite à une semaine d'absence sans prévention.

Revenir en haut Aller en bas
https://country-road.keuf.net
 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Country Road :: paperwork ♡ :: Guide à suivre -